See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Bienvenue au Québec. De la grande visite à Montréal! by



Journal Notes

Pour célébrer son arrivée dans une nouvelle province, Clara et son équipe ont planifié une visite très spéciale. La ville de Montréal, surnommée la métropole du Québec, est la plus grande ville de la province avec une population de 1,6 million d’habitants.

L'athlète et son entourage passeront deux jours à Montréal, soit le 26 et le 27 avril, et elle quittera la ville le 27. Ils seront reçus au Centre Bell. Les responsables de l’évènement sortiront les grands cannons avec des performances de la part de Serena Ryder, Cœur de Pirate et plusieurs conférenciers renommés dans ce Centre Bell avec sa grande capacité de 21 273 sièges. La championne communautaire Marisol Houle prendra également part à l'événement. Marisol est la Directrice du développement et communications à la Fondation des Maladies Mentales du Québec.

Anciennement de Brossard, en banlieue de Montréal sur la Rive-Sud, j'ai appris à aimer cette ville et toutes ses merveilles. La ville de Montréal est une merveilleuse métropole avec une abondance d'opportunités. Cette île est placée au confluent des rivières Saint-Laurent et de l'Outaouais. Ses options de choses à faire dans divers endroits sont illimitées et illustrent la diversité et richesse de la ville. Montréal est l'hôte de plusieurs célébrations et festivals annuels comme les Francofolies, le Grand Prix du Canada, Osheaga, le festival juste pour rire, l'igloofest, le carnaval d'hiver et bien d'autres. Cette ville romantique et classique à la fois est aussi connue pour ses nombreux restaurants de qualité et ses districts commerciaux et de hautes coutures. Quels que soient vos intérêts, il y a surement quelque chose à Montréal pour vous!



Please  log in  to comment.