Championne Olympique Clara Hughes entra dans la ville de Saint- Jean, le 27 avril. by



Journal Notes

Clara Hughes arrivera à la capitale de la Terre-Neuve, Saint-Jean, le 27 avril où elle va passer deux jours de son Grand Tour à travers le Canada. La championne olympique et son équipe s’enligne pour arriver dans la ville à environ 14h30.

Elle se réunira avec les fans à Signal Hill pour un événement de bienvenue. Les bienvenues des habitants de Terre-Neuve ont normalement un style très particulier et réconfortant. Les rues seront remplies avec les fans avec le fond de paysages magnifiques de Saint-Jean. Cette capitale a une population d'un peu plus de 100 000 et Clara Hughes et son équipe planifie d’en rencontrer le plus possibles parmi eux.

De 19:00-21:00 Clara sera l’hôte de son premier party de cocktails de son grand tour. L'événement proposera des spectacles spéciaux et des discours de Shawn Straton, le Chœur Stella Burry bien sûr la conférencière Clara Hughes accompagné de son mari. Bev Hiscock sera également présente pour cette soirée spéciale. Mme Hiscock est une travailleuse retraitée du Centre hospitalier et de soins de santé de Terre-Neuve, Saint-Jean, et de la santé de l’Est.

Il y a aussi beaucoup d'autres choses à faire dans la ville de Saint-Jean dans tous les différents domaines du tourisme. Les Terre-Neuviens sont très attachés à leur faune et la flore naturelle en plus de protéger les zones humides et les cours d’eau. Les touristes et les habitants aiment voyager le long des sentiers de la côte Est, la visite du Cap-Spear, Signal Hill, le Grand Cabot, le palais du gouvernement et de nombreuses autres attractions.

Clara a un jour de repos dans cette ville avant de se rendre à la ville de Hopedale, Terre-Neuve.

En passant, nous tenons à mentionner que les Terre-Neuviens sont parmi les gens les plus sympathiques et accueillants du monde. En prenant compte de ceux-ci, la province de Terre-Neuve devrait être sur votre liste de voyage de rêve!


Interests:
Place:
St. John's, Newfoundland

Please  log in  to comment.