See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Clara Hughes à Rimouski – dernière visite au Québec by



Journal Notes

Clara Hughes et sa troupe de vélos bleus de Bell Cause pour la Cause arriveront dans la ville de Rimouski le 4 avril. Elle prévoit arriver vers 14 heures et se rendre à la banque BMO à 14h30 pour se faire accueillir par des centaines de supporteurs de la région.

Parmi cette foule nombreuse, Nathalie Dumais, la championne communautaire, accueillera aussi l'athlète. Mme Dumais est la Directrice de l'Association Canadienne pour la santé mentale, de la Filiale du Bas-Du-Fleuve située à Rimouski. Cet été, l'association célébrera ses 50 ans dans la région.

Accompagnée par Nathalie Dumais, Clara se rendra à un évènement présenté par la Filiale du Bas-Du-Fleuve de l'Association Canadienne pour la santé mentale. Une fois rendue, Clara rencontrera d'autres supporteurs et y restera jusqu'à 20 heures. Il y aura plusieurs invités spéciaux qui assisteront aussi à l'évènement.

De plus, Clara donnera plusieurs discours au long de l'après-midi et de la soirée. Le centre de la filiale du Bas-Du-Fleuve se situe au 315 Avenue Rouleau, Rimouski, mais l'évènement aura lieu à la Salle Communautaire Terrasse Arthur-Buies, 387 Passereaux, Rimouski.

La ville de Rimouski a une population de 46 000 habitants et une superficie d'environ 400 km2. Il y a plusieurs beaux endroits naturels à visiter dans les environs comme le canyon des portes de l'enfer, l’île Saint-Barnabé, les jardins de métis et le parc national du Bic. Cette ville est aussi très bien équipée au niveau de la santé mentale. Elle possède plusieurs centres de rétablissement, de cliniques et centres de santé tels que la Maison Blanche.



Please  log in  to comment.