See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Clara Hughes arrive dans la ville de Calgary, Alberta, Canada by



Journal Notes

Clara Hughes arrive et passera deux jours dans la ville de Calgary, Alberta, Canada après avoir passé par les magnifiques Rocheuses de l'Ouest canadien. La championne de patinage et du cyclisme arrivera dans la ville le 30 mai pour être accueilli par des milliers de ce côté du Canada. Elle et son équipe de cyclistes devraient arriver dans la ville aux alentours de 16h15 au Panthéon des Sports du Canada. Ce morceau d'histoire du sport sera un excellent ajout aux endroits merveilleux que Clara Hughes a visité et fera une toile de fond idéale pour ses discours de santé mentale.

Elle y passera qu’une courte période de temps dans cet endroit au Panthéon le 30, et prendra ensuite un repos avant son grand événement du 31, également à Calgary. Sa prochaine journée, pleine de discours, commencera à partir de 9 heures. Jusqu’à à 13 heures, elle tiendra un événement avec les élèves de l’école française et internationale de Calgary.

Clara Hughes se rendra ensuite à une courte distance de la ville à Red Deer avec son équipe Bell de cyclistes champions pour faire passer le mot sur la santé mentale une fois de plus. Elle sera l'hôte d'un événement familial de 16h30 à 18h30 pour la promotion d'un mode de vie sain.

Je suis très excité à propos de cet arrêt car j'ai eu la chance de visiter la ville de Calgary pour quelques heures en prenant un vol de correspondance à Edmonton au début du mois. Clara Hughes procèdera ensuite à Edmonton, Alberta, Canada le 1e Juin.



Please  log in  to comment.