See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Clara Hughes quittera Truro le 15 avril et sera en chemin pour la capitale de la Nouvelle- Écosse à by



Journal Notes

Clara participera à une conférence nommée " Let's Keep Talking " (Continuons à parler), qui sera tenue de 18h00 à 20h00. L'événement vise à sensibiliser les gens de la ville d’Halifax, qui a une population d'environ 400 000 habitants, sur la stigmatisation de la santé mentale. Clara éduquera la foule avec des séances de poésie orale, de la musique, de la danse et de l'art vivant.

Ce sera le troisième événement poétique du Grand Tour de Clara et Bell Cause pour la Cause. Ses séances sont toujours très émouvantes et reçoivent des critiques élogieuses. Il y aura beaucoup d'autres artistes talentueux autres que Clara Hughes elle-même qui assisteront à l'évènement. Les fonds amassés lors de cette conférence iront à la fondation de Clara ainsi que la Fondation de santé mentale de la Nouvelle-Écosse.

La championne de la communauté d’Halifax, Nouvelle-Écosse, est Starr Dobson. Mme Dobson est une ancienne journaliste qui a parlé avec une grande variété d'athlètes olympiques, pour les nouvelles de CTV. Elle a quitté la compagnie CTV en juin 2013 puisqu'elle voulait faire une différence pour la santé mentale. Starr Dobson est maintenant la présidente et chef de la direction à la Fondation de santé mentale de la Nouvelle-Écosse.



Please  log in  to comment.