See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Défi de Spinning pour la cause – Arrêt mérité dans la ville de Québec pour Clara by



Journal Notes

La ville de Québec est la capitale de la province de Québec. On y trouve plusieurs lieux touristiques et de nombreuses pistes cyclables. Elle présente une superficie de 484 km2 et une population d’environ 500 000 habitants.

Afin de prélever des fonds pour la Fondation de l'IUSMQ (Institut Universitaire en Santé Mentale de Québec), la Fondation du Centre Hospitalier Universitaire de Québec, le Centre de Crise de Québec et le Centre de la Famille de Valcartier, Clara et son équipe ont planifié un défi de spinning pour la santé mentale. Le spinning est le nom donné à faire du vélo sur place.

De 12 heures à 19 heures, les participants de l'évènement feront des tours sur des vélos stationnaires. Il y aura deux volets pour l'activité, le volet participatif et le volet excellence. Chaque équipes est formée de 5 personnes et doivent avoir payé des frais d'inscription de 250$.

Dans le volet excellence, les équipes devront toujours avoir au moins un membre de l'équipe qui pédale durant les 7 heures. Quant au volet participatif, les équipes devront toujours avoir au moins un membre de l'équipe qui pédale durant deux heures parmi les heures de l'activité.

L'activité aura lieu à L'Institut universitaire en santé mentale de Québec, lundi le 31 mars après un bon Dimanche de repos. Il y aura des rafraichissements, des kiosques d'informations, des collations, de la musique et des prix. Les prix incluent des cartes de crédit prépayées de BMO, des laissez-passer doubles pour le Festival d'été de Québec et une paire de billets d'avion WestJet.



Please  log in  to comment.