See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Le départ du Grand Tour de Clara Hughes – Square Maple Leaf, Toronto by



Journal Notes

Clara a commencé son grand tour du Canada aujourd'hui le 14 Mars, 2014 au Square Maple Leaf dans le centre de Toronto. Accompagnée de son groupe de cyclistes, tous portant fièrement leur manteau bleu de Bell Let's talk, Clara's Big Ride. Ils sont partis de la ville de Toronto à midi en route pour Hamilton et voyagera 80 kilomètres pour rencontrer sa championne communautaire à la ville de Hamilton et tous ses fans. Allison Hibbett est la championne communautaire de cette ville ainsi que la directrice du Centre de Santé Mentale dans cette région.

À Toronto, des milliers de personnes se sont rassemblées pour célébrer le départ de Clara et ce que son rêve représente pour l'athlète de 41 ans. Avant son départ, elle rappelle à ses fans de se souvenir du but ultime de son voyage et de la supporter dans ses actes pour réduire la stigmatisation associée à la santé mentale. Elle les assure aussi qu'elle est prête pour son exploit.

Clara a fait une série de tests à Oshawa cette semaine pour se pratiquer à voyager dans de mauvaises conditions météorologiques. Aujourd'hui, avec une température de trois degrés au sud de l’Ontario et un ciel ensoleillé, elle n'est pas inquiète. Dans moins de cinq heures, elle se retrouvera à Hamilton où elle sera accueillie par d'autres milliers de supporteurs!



Please  log in  to comment.