See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Le périple de Clara Hughes passera par Sherbrooke dans les cantons de l’est! by



Journal Notes

Le 28 mars, après ses deux grandes journées à Montréal, Clara arrêtera dans la ville de Sherbrooke, Québec.

Pour se rendre à cette ville dans les Cantons de l’est, Clara devra passer très proche du Lac Memphrémagog et du Mont Orford qui offrent plusieurs attraits et sports en nature. Que ce soit en été ou en hiver, il y a de très beaux endroits à visiter.

Une fois rendue à Sherbrooke, elle sera accueillie au magasin Canadian Tire par des centaines de supporteurs. À partir de là, elle ira au Centre Julien Ducharme au 1671 Chemin Duplessis. Le Centre Julien Ducharme est un aréna de hockey qui a été l'hôte de plusieurs tournois provinciaux, nationaux et même internationaux!

La championne communautaire de la ville de Sherbrooke est Nicole Leblond et elle est la coordonnatrice du Centre d'Hébergement Alternatif de Sherbrooke. On peut alors postuler que Clara n'aura aucun problème d'hébergement lors de sa visite! Il y aura une conférence coordonnée par Michelle Allard, Marie Joyal, André Forest et Sébastien Roulier. Ce sont tous des supporteurs de Clara et essaient collectivement de réduire la stigmatisation de la santé mentale.

La ville de Sherbrooke est aussi très importante pour moi. J'y ai passé plusieurs fois en voiture pour me rendre à Québec et je pense que c'est une ville merveilleuse avec plusieurs choses à offrir. De plus, j'ai passé une semaine à Sherbrooke entre amis et une autre pour une compétition nationale de volleyball l'année dernière. J'ai demeuré à l'Hôtel Le Président durant ces deux occasions et je peux affirmer que c'est un excellent hôtel. La nourriture de Sherbrooke, la poutine incluse bien sûre, est ne pas a manquer.

Sherbrooke a 147,400 habitants et est une très grande ville étudiante avec les Universités de Sherbrooke et Bishop's à Lennoxville.



Please  log in  to comment.