See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Mains froides, cœur chaud! – Clara est arrivée à Chatham! by



Journal Notes

Avec une température de moins 14 degrés, Clara s'est aventurée dans le froid vers la ville de Chatham-Kent. Avec ses bas de laine de bœuf musqué d'île Ellesmere tenant ses pieds bien au chaud et un bracelet qu'elle a reçu d'une jeune supportrice autour de son poignet, elle était prête pour son voyage de 119km. En chemin, elle s’est arrêté au « Talbot Teen Center » pour discuter avec des jeunes de son voyage et de ses buts. A cet endroit, elle a autographié une bicyclette qui a été peinturée bleue pour supporter l'athlète et ses efforts. Durant son voyage, les vélos bleus seront un symbole de la sensibilisation à la santé mentale.

En arrivant dans la ville de Chatham, avant d'être fêtée par des centaines de supporteurs, Clara était accueillie de messages écrits avec de la craie sur les trottoirs. L'athlète répondra sur Twitter qu'elle admire tant ses supporteurs que tous leurs messages qu'ils réussissent à mettre partout. À 18 heures, l'évènement que j'anticipais tant a enfin commencé. Clara s'est jointe à Mike Neuts, champion communautaire de la ville, au « John D. Bradley Center ». Les profits de l'évènement sont allés à l'association « Make Children Better Now » de Mike Neuts.

Tout comme il m'avait inspirée il y a deux ans, M. Neuts a attiré au-delà de 800 jeunes et adultes qui ont participé à la soirée. Quelques minutes après la rencontre, Clara écrit sur sa page avec fierté : avez-vous déjà participé à un souper spaghetti avec 850 amis? Vive Chatham! Clara recevra un capteur de rêves de son nouvel ami, Mike Neuts pour la remercier de tout son merveilleux travail, ce fut un beau moment émouvant pour ses supporteurs, moi incluse.



Please  log in  to comment.