See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Patiner avec la professionnelle - Clara Hughes visite Oshawa. by



Journal Notes

Le 21 mars, de 19h à 21h, Clara se sentira comme à la maison sur la patinoire d'Oshawa au « Legends Center ». Cet évènement sera dirigé par Neil Hannam et la fondation de santé mentale « Ontario Shores ». Neil est le directeur exécutif de cette compagnie et le champion communautaire de cette région.

Les habitants de la ville pourront patiner aux côtés de leur héroïne Clara Hughes. Ses supporteurs auront aussi la chance de recevoir de l'information sur la santé mentale de la part d' « Ontario Shores ». Il y aura aussi des activités pour enfants, du chocolat chaud gratuit et la présence d'autres célébrités. Le centre pour la santé mentale d' « Ontario Shores » est l'hôte de plusieurs évènements comme celui-ci de haut calibre. Dans la dernière année, le centre a été l’hôte de sessions de patinage publique avec l'équipe d'hockey des Leafs de Toronto, des docteurs renommés et des politiciens.

La ville d'Oshawa est le foyer de plusieurs attractions telles que le site historique national de Parkwood, le musée canadien d'automobiles, le centre General Motors, le musée militaire d'Oshawa, et le plus grand centre d'achat dans la région de Durham, soit le Centre commercial d'Oshawa.

L'hébergement est aussi un point important de son séjour. On ne sait pas où elle va s’arrêter pour dormir dans chaque ville. Dans les régions rurales, elle aura même à dormir dans des véhicules récréatifs. Pour cet arrêt, dans la ville d'Oshawa, ça ne sera pas nécessaire. Étant donné que le centre de conférence et résidence d'Ottawa, situé à 5 minutes du « Legends Center », accueille régulièrement plusieurs autres athlètes et célébrités, je m'attends alors qu'elle y trouve logement pendant cette nuit!



Please  log in  to comment.