See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Pourquoi des arrêts par Clara Hughes en chemin pour Hamilton? by



Journal Notes

Sur son compte Twitter, Clara Hughes garde ses supporteurs nationaux à jour sur le déroulement de son séjour. Ce qui était à l'ordre du jour aujourd'hui... Prendre des pauses! Pour l'une des premières fois dans la carrière athlétique de Clara, elle devait arrêter à plusieurs reprises et ralentir! Pas nécessairement pour le bien de son équipe, mais parce qu'ils roulaient plus vite que prévu et Clara, étant perfectionniste, voulait arriver à 17 heures, pile! Eh oui, Clara arrivera dans les limites de la ville de Hamilton à exactement 17 heures.

Rendue à Hamilton, Clara a arrêté à la banque BMO de la ville. Elle a rencontré des centaines de personnes prenant le temps de signer des autographes et prendre des photos avec ses fans. En regardant son compte Twitter pour quelques minutes, j'ai vu des dizaines de messages venant de supporteurs qui remerciaient Clara pour avoir pris le temps de leur parler personnellement. Pendant la soirée, Clara s'est présentée à encore plus de personnes de la ville, au champion communautaire et a même eu le temps de prendre un petit arrêt imprévu pour discuter avec le commissaire de police de Hamilton M. Glenn De Caire. Toutes les activités de la soirée n’ont été dévoilées que quelques minutes avant 19 heures. Encore une fois sur les réseaux sociaux, le directeur en chef des logements supervisés de la région, John Lee, nous a données un indice en disant qu'il avait hâte d'éliminer la stigmatisation dans la région à l'aide du Zumba. Et, en effet, la soirée a débuté avec une danse avant de commencer les activités qui étaient déjà prévues.

Sur le site web de Bell, on peut trouver plusieurs statistiques intéressantes. Jusqu'à maintenant, il y a 53 130 messages sur les médias sociaux. De plus, 115 personnes ont contribué à la collecte de fonds pour sa fondation.



Please  log in  to comment.