See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Quelques nouveautés pour Clara - Encan silencieux et petit goûté à Woodstock, Nouveau-Brunswick by



Journal Notes

Le village de Woodstock au Nouveau-Brunswick se situe à environ trente kilomètres de la frontière entre les États-Unis et le Canada. Cette petite ville a une population de 5 000 habitants et une superficie d’une vingtaine de kilomètres carrés.

Ce village est peut-être très petit, mais comporte plusieurs beaux endroits et pleins de choses à faire. Woodstock est reconnu pour ses districts d’art et sa culture, mais surtout pour son abondance de fermes et de marchés d’agriculteurs. Au cœur de la région de Carleton dans les maritimes, les fermes et marchés de la région incluent le Woodstock Farm and Craft Market, Hilltop Market, Grafton Bridge Market, Strawberry Hill Farm, Back Acre Farm, Dukeshire Apples et Haynes Berry Farm. Malgré sa petite superficie, on peut s’adonner à plusieurs activités extérieures telles la marche, le vélo et les randonnées sur les sentiers de la région, les activités aquatiques, le camping, la vie marine incluant l’observation de baleines et la tyrolienne.

Clara Hughes sera l’hôte d’un encan silencieux et d’un petit goûté de vins et fromages dans ce village au Best Western Plus, 123 Gallop Ct, Woodstock. Elle fera aussi un arrêt au collège Woodstock pour rencontrer des élèves et le personnel de l’école. La championne communautaire de Woodstock, Nouveau-Brunswick, est Chelsey Nicholson. Mme Nicholson est la travailleuse communautaire de la région pour l’Association de la Santé Mentale Canadienne au Nouveau-Brunswick.



Please  log in  to comment.