See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Souper spaghetti à Chatham pour Clara en compagnie de Mike Neuts by



Journal Notes

Clara Hughes arrêtera dans la ville de Chatham le 16 mars de 18 heures à 21 heures. Elle sera accompagnée de Mike Neuts. Il y a trois ans, Mike Neuts a fait une présentation à mon ancienne école secondaire, l'École Secondaire Marc-Garneau à CFB Trenton. En tant qu’ex-présidente du conseil des élèves, j'ai eu la chance d'assister à cette présentation durant la semaine contre l’intimidation.

J'ai même eu la chance d'écrire un court éditorial sur sa présentation pour un journal de Gloucester, L'Express étudiant. Du début de sa présentation jusqu'à la fin, Mike Neuts a piqué la curiosité de tous les élèves de Marc-Garneau. La tristesse, la peur et la rage sont parmi les émotions ressenties durant la présentation. Mike Neuts lui-même nous a dit à plusieurs reprises que la rage et la peine allaient se ressentir dans sa voix durant la présentation. Il y a quatorze années qui le séparent du décès de son fils, mais le temps ne semble pas le guérir. Cet arrêt m'intéresse beaucoup et j'ai hâte de le revoir en compagnie de Clara Hughes.

La conférence de Chatham aura lieu au John D. Bradley Convention Centre et sera suivie d'un souper spaghetti. Cette ville figure au 50e rang sur la liste des plus grandes villes de la province avec sa population d'environ 105 000 habitants et une superficie de 2 500 km2. Elle est réputée par ses sentiers de randonnée très connus dans la région et ses plages de sable blanc. Après cet arrêt, Clara se rendra à Windsor.



Please  log in  to comment.