See Clara Hughes' Big RideFollow Clara

Tournoi combinant le Soccer-Bicyclette pour Clara Hughes avant d'aller à la grande ville de Vancouve by



Journal Notes

Clara Hughes aidera avec un tournoi combinant le soccer-bicyclette à Nanaimo avant de partir pour la grande ville de Vancouver en Colombie Britannique plus tard dans la journée du 17 mai. L'événement sera le premier du genre au cours du Grand Tour de la championne olympique et la première fois qu’elle et son équipe, assisteront à un tel événement. Le tournoi aura lieu de 8 heures à 11 heures et Clara aura la possibilité de déposer la première balle sur le terrain et faire un petit discours à tous les jeunes champions ainsi que le public adulte.

Après cet événement matinal, Clara et sa propre équipe de champion sera voyageront vers la ville de Vancouver en Colombie-Britannique. Bien que ce n'est pas la capitale de la province, il est vu avec une telle importance et a la plus grande population de la province avec plus de 550 000 habitants. L'équipe Bell Cause pour la Cause devrait arriver au centre de congrès de la ville, la Plaza Jack Poole à 12h30 et restera à cet endroit pour une couple d'heures pour passer le mot positif sur leur Grand Tour et de la santé mentale.

De 19h30 à 22 heures, la championne olympique accueillera un événement à « The Kettle ». La Société « Kettle » est un groupe de Vancouver qui prend en charge des personnes vivant avec des problèmes de santé mentale à l’aide de logement , l'organisation d'événements , de sensibiliser et de promouvoir l'inclusion dans la communauté . Clara se joindra aux membres de ce groupe très fort pour sensibiliser la foule en faisant des discours émouvants et sérieux tout en ajoutant sa touche distinctive d'humour et d’histoires vécues.



Please  log in  to comment.